BAÏLA WANE, ancien DG de la LONASE : ‘’Les accusations du Colonel Ndaw sont légères’’

Jeudi 17 Juillet 2014 - 17:04

Cité dans le livre du colonel Abdoulaye Aziz Ndaw ‘’Pour l’honneur de la gendarmerie’’, l’ancien directeur général de la Loterie nationale sénégalaise (Lonase) a tenu à réagir. Dans un document transmis à EnQuête, Baïla Wane soutient qu’il n’a jamais évoqué un seul dossier de la gendarmerie avec l’ancien ministre des Forces armées, Bécaye Diop, encore moins avec Lamine Faye, le neveu et garde du corps de l’ex-président de la République, Abdoulaye Wade.

‘’Je n’ai jamais envisagé des stratégies concertées pour nuire à quelqu’un encore moins le général Fall avec qui j’entretenais d’excellentes relations d’amitié et de fraternité depuis qu’il était au palais’’, déclare-t-il dans la note.

Donnant sa version des faits, Baïla Wane avance : ‘’contrairement à ce qui est raconté dans le livre, c’est moi-même qui ai pris la décision d’appeler le général Abdoulaye Fall pour qu’il reçoive un certain Amdy Diagne. Ce dernier soutenait détenir un dossier le concernant ’’.

En tout état de cause, Baïla Wane souligne : ‘’les accusations faites par le colonel Ndaw contre le général Fall et le ministre Bécaye Diop sont aussi légères que celles qui sont tenues contre ma propre personne ‘’.

Dakaractu

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par abdou le 18/07/2014 13:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Qui vivra , verra , monsieur tu vas couler avec celui qui t'a embauché pour venir en appui à l'autre. Toi et ta sœur eva , le pays demande justice

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET