BAMAKO : le Saint-louisien Ibrahima THIAM, sélectionné à la Biennale panafricaine de la photographie.

Mardi 9 Juin 2015 - 20:35

BAMAKO : le Saint-louisien Ibrahima THIAM, sélectionné à la Biennale panafricaine de la photographie.
Ibrahima THIAM portera le drapeau du Sénégal à la 10ème édition de l'exposition panafricaine « Biennale africaine de la photographie » qui regroupera plus de 39 artistes venus des différentes coins du continent, a appris Ndarinfo.com.

Ibrahima THIAM, natif de l’ile nord de Saint-Louis ouvre une nouvelle page dans sa carrière après sa brillante participation à l’édition 2014 des Itinéraires Artistiques de Saint-Louis.

L’édition 2015 des Rencontres de Bamako a reçu environ 800 demandes de soumissions. Il est la première fois dans l'histoire de la Biennale que tant de demandes ont été reçues, ce qui démontre l'intérêt croissant des photographes et vidéastes, du continent africain et de sa diaspora à cette exposition.

Il faut rappeler que cet événement est co-produit par le ministère de la Culture du Mali et de l'Institut français, et organisée par Bisi Silva avec les conservateurs associés Yves Chatap et Antawan Byrd.

NDARINFO. COM



Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET