BARAYA révèle : « nous avons travaillé avec des conseillers de BBY »

Mercredi 7 Septembre 2016 - 09:18

BARAYA révèle : «  nous avons travaillé avec des conseillers de BBY »
Pour le coordonnateur départemental du Parti Démocratique Sénégalais (Pds), l’écart de 6o voix enregistré à l’élection du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (Hcct), montre que « l’opposition a eu une percée significative dans le département de Saint-Louis ».

« Notre coalition a très bien fonctionné. Nos conseillers n’ont pas été achetés ( …) Nous avons grignoté quelques conseillers de la majorité. Nous avons travaillé avec des conseillers de Benno Bokk Yakkar », rèvèle Ahmet FALL Baraya.

« Il y a tellement de frustrés dans leur coalition. S’il n’y avait pas eu d’achats de conscience, vous verrez la tendance se renverser au niveau du département. Nous avons atteint à notre objectif parce que nous les avons atteints dans leur conscience. Ils n’ont pas réussi à rassembler leur famille politique », a-t-il dit.

NDARINFO.COM

 

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par pikinite le 07/09/2016 10:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ah c normale mn cher baraya puisque l'achat de conscience vs a soutirer TS vos billets on sait k tu as mis des billets pr ses minables de conseils mais tu atteindra k Mansour Faye termine son ambition et ses grands chantiers en attendant continue de faire ton buzz politique mefit tw du lion ki dort mn vieux

2.Posté par Vieux aly sow le 07/09/2016 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mais attention qui se moque de qui? Dans le premier paragraphe il dit: " nos conseillers n'ont pas été achetés..." et dans le dernier il dit: " s'il n'y avait pas d'achat de conscience". Tout le monde sait que étant largement majoritaire Mansour n'avait pas besoin de faire de l'achat de conscience on connaît celui que l'on dit qu'il a la gâchette facile et ces pratiques sont synonymes d'achat de conscience. Bref nous savourons la victoire de BBY et nous les analysons pour en tirer toutes les conséquences.

3.Posté par moussa ndiaye le 07/09/2016 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nous avons atteint à notre objectif parce que nous les avons atteints dans leur conscience. Ils n’ont pas réussi à rassembler leur famille politique », a-t-il dit.


C'EST CE QUE TU AVAIS FAIS A FEU OUSMANE NDIAYE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET