BASCKET BALL: Gaston Berger et l’US Gorée dominent

Les équipes de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis dans la poule A et l’US Gorée dans le groupe B dominent le championnat national masculin d’élite après huit journées de championnat.

Lundi 14 Février 2011 - 14:28

BASCKET BALL: Gaston Berger et l’US Gorée dominent


Gaston Berger est sorti victorieux de son derby du nord contre l’équipe de Louga Basket club battue sur la marque de 58 à 52. Une victoire qui lui permet de prendre la première place du groupe A avec 12 points, soit un point de plus que l’AS Douanes.

Quant à l’US Gorée qui a joué un autre derby à Dakar celui là contre la Jeanne d’Arc, elle n’a souffert que pendant le premier quart temps.

Ensuite l’équipe insulaire est revenue au score et a dominé jusqu’à la pause 23 à 18 avant de dérouler lors des 3-ème et 4-ème quart temps pour finalement terminer la rencontre sur un score de 57 à 45.

La Jeanne d’Arc occupe la 2-ème place du groupe avec deux points de moins.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET