Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

BASKETBALL : 4E TOUR : Slbc (filles) remporte la bataille du Nord

Mercredi 26 Décembre 2012

BASKETBALL : 4E TOUR : Slbc (filles) remporte la bataille du Nord
Saint-Louis était l’attraction du basket-ball avec la rencontre entre le Saint-Louis basket club (Slbc) et l’Université Gaston Berger (Ugb) de la même ville au stade Joseph Gaye. A la fin, ce sont les partenaires de la meneuse Ndèye qui ont remporté la bataille du Nord par un score de (69-56) soit un écart de 13 points. Du coup l’équipe phare de la vieille ville consolide sa première place dans la poule B en remportant son quatrième match en autant de sorties.

Autre qui a fait le plein, c’est le Dakar Université club (Duc). Dans l’antre du stadium Marius toujours en quête d’un public, les Etudiantes ont dominé la jeune formation de Bopp sur la marque de (53-64).

Chez les garçons, la hiérarchie a été respectée. Toutes les équipes supposées favorites se sont imposées. Seulement la fausse note est venue de temple du basket-ball sénégalais (Marius Ndiaye avec la défaite de Hlm Basket club. Avec un début tonitruant (deux matches et deux victoires), les Hlmois enregistrent leur second revers d’affilée après celui face à l’Ugb la semaine dernière et hier dimanche devant les Militaires de l’Asfa (63-75)

Tous les résultats

GARÇONS
US RAIL / SIBAC 75-57
USO / SLBC 51-64
BOPP / MERMOZ 57--61
H.B.C./ ASFA 63-75
LOUGA BC / ASDOUANES 58--67
SALTIGUE /GOREE 49--56

FILLES
SIBAC / MBOUR BC 63-50
J.A / CAYOR 54-38
BOPP / DUC 53-64
ASCVD /U.S.O. 52-56
SLBC/ UGB 69-56
ZBC / JARAAF 48-68


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.