BLOCAGE DE L’HYDROBASE : une pétition internationale lancée.

Samedi 2 Mai 2015 - 14:20

La détérioration de l’entrée de l’hydrobase de Saint-Louis, pris en otage par des centaines de camions frigorifiques, suscite l’indignation dans le monde. Des touristes, amoureux de la ville, dépités par l’inertie des autorités face à la situation, ont lancé une pétition pour alerter l’opinion internationale sur ce frein à l’émergence du tourisme.

La plateforme internationale de participation citoyenne « change.org » abrite cette pétition qui, depuis son lancement, grimpe en souscriptions.

« Les camions renversent chaque jour des tonnes d'eau sur la route encombrée. Cette eau coule directement sur le seul chemin (en sable et terre) encore disponible pour les usagers se rendant au sud de la langue de Barbarie (…) Les mouches et les moustiques ont envahi l'endroit avec leurs lots de maladies potentiellement dangereusement pour les êtres humains », dénonce le site.

Cliquez ici pour rejoindre la pétition

NDARINFO

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET