BONNE GOUVERNANCE : un expert insiste sur la pertinence des mécanismes d’accès à l’information.

Samedi 26 Décembre 2015 - 19:28

En marge de l’ouverture d’un atelier régional de partage et de concertation sur l’accès à l’information au Sénégal, à Saint-Louis, Ibrahima DEME, le directeur de la promotion de la bonne gouvernance, a mis l’accent sur la pertinence des mécanismes mis en œuvre par le Gouvernance pour faciliter un meilleur accès des citoyens à l’information.

« Le vote de la loi sur la déclaration de patrimoine, initiative du Président Macky SALL et la création de l’Office national de Lutte contre la Fraude et la Corruption (Ofnac) », combinés aux chantiers du Ministère de la bonne gouvernance favorisent, selon M. DÈME, une meilleure transparence dans la gestion publique et une participation des citoyens par rapport aux orientations stratégiques du Gouvernement.

> Suivons, en vidéo, ses explications.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET