BRAYA A L'APR......????? Par Amadou Fall DIALLO

QUI POURRAIT CROIRE A CES PROPOS FALLACIEUX ET DEMAGOGIQUES?

Lundi 11 Avril 2016 - 22:20

Dommage que de telles affabulations atterrent mon inspiration.

Juste, il faut comprendre que ces canulars politico - politiciens ne cherchent qu'à semer le doute dans l'esprit des sénégalaises et sénégalais et essayer de jeter le discrédit sur cet homme d'une dimension politique et sociale sans commune mesure.

Mais pour une confiance immuable, j'entends le partager avec toute la détermination requise avec les jeunes, les femmes, les anciens, les adultes de mon parti, des coalitions et partis affiliés, les sympathisants et en somme avec les populations, les structures socio - professionnelles entre autres.

Assurance pour assurance, il serait incongru de voir, un jour, Ameth Fall BRAYA, cet homme de vertu et de conviction, regagner les rangs d'un parti atrophié, inerte, réduit à une mayonnaise qui n'a pas encore pris, à une concentration de badauds politiciens qui n'ont de particularité que d'être de vils transhumants sans base politique.

BRAYA A L'APR......??????

Une incohérence idyllique qui ne transverse même pas l'esprit du simple militant de foi et de conviction, à plus fort raison, BRAYA.
On peut comprend le souhait ardent et sentimental nourri par de beaucoup de responsables apéristes qui aimeraient avoir à leur coté, cet homme disposant d'une base affective très forte à Saint - Louis et particulièrement dans la langue de Barbarie.

Son choix s'est très tôt porté sur des idéaux décrits avec éloquence dans son programme politique édicté et établi selon les "Espérances placées en des politiques ¨providentielles¨ malheureusement couronnées par des désillusions inouïes, tassant l’humilité, la sérénité, le calme régalien du saint – louisien et froissant à la limite sa dignité d’homme de ¨kersa¨ et de ¨jom¨.
Ces politiques empiriques et utopiques, assurant la promotion individuelle de gouvernants tapis dans l’ombre du ¨cynisme politique¨ pour des intérêts crypto personnels à très forte connotation népotique tendant même à annihiler la promotion de plusieurs générations malgré plusieurs combats épiques menés par de braves saint – louisiens, dans tous les domaines et dans l’intérêt de leurs compatriotes.
Pourtant Saint – Louis a toujours regorgé d’imminentes personnalités sans compter des sommités intellectuelles, religieuses, coutumières, politiques qui, ont forgé leur carrière ou ont simplement été, durant leur passage, dans l’exercice de leur fonction, montré, admiration et inspiration pour cette ville mythique".
Saint - louisien d'esprit et de cœur, épris de droiture, de justice, de vérité, doté d'un esprit de citoyenneté, le Président Ameth Fall BRAYA, entend pérenniser toutes ces vertus cardinales confinées dans le sens de préservation et de pérennisation de l’acte à la parole "Gor ça wax ja" des illustres saint – louisiens d’origine ou d’adoption.

AMADOU FALL DIALLO
Membre du Directoire départemental du PDS
Directeur de campagne du candidat - maire
AMETH FALL BRAYA aux élections locales
de 2012

 

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par joe diop le 12/04/2016 02:15 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le PDS n''a pas de directoire departemental. En outre Braya vient du PS. Il est venu au Pds en 2000. N''est ce pas de la transhumance? Pour se donner une certaine legitimite,il prend femme chez les Wade. Quel opportunisme !

2.Posté par leguetndarien le 12/04/2016 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
JOE l'éventreur il faut jamais inventer pour plaire à quelqu'un. BRAYA n'a jamais été au PS. Il a toujours combattu ABDOU DIOP et son régime dans le cadre de l'UNACOIS.
Tout compte fait, rejoindre l'APR n'est pas d'actualité et ne le sera jamais.
N'en déplaise à une certaine catégorie de pantins politicards de dernière génération.
FELICITATIONS GRAND FALL DIALLO pour ta loyauté, ta conviction et ta détermination.
BON COURAGE.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET