BRAYA PÊCHE AU GROS: une partie de la jeunesse de L'APR Pikine tombe dans ses filets.

En réponse à la présumée " apologie de la transhumance " à laquelle s’est livrée le Président Macky SALL dans sa dernière sortie médiatique, Ahmet FALL Braya a présenté samedi un groupe de jeunes proches de Mbaye NDIAYE (Pikine 2) et qui ont décidé de tourner le dos à ce leader.

Dimanche 19 Avril 2015 - 00:09

Braya FALL entouré des ex-militants de l'APR proches de Mbaye NDIAYE
Braya FALL entouré des ex-militants de l'APR proches de Mbaye NDIAYE
Ass Dame GAYE (demeurant à Pikine Angle Ndiol Mbarak), porte-parole jeunes a fustigé la léthargie et l'indifférence de leur ancien leader « apériste », expliquant que « des séries de promesses non tenues » et « des actes de trahison notoires » sont le soubassement de cette démission.

Pour Braya, la transhumance alimente dangereusement les rangs de l’APR et transforme cette mouvance politique à « une assemblée de vautours politiques de toutes classes ».

Fustigeant l’incapacité de l’actuel maire Mansour FAYE à gouverner la Commune de Saint-Louis, il s’est dit surpris par les descentes incessantes de Cheikh KANTE, le DG du port de Dakar dans la vieille ville. Pour lui, ce dernier vient en renfort pour soutenir un édile invisible et sans résultats concrets.

« Nous resterons dignes et engagés derrière le Président Wade », a-t-il dit, précisant que la volte-face des jeunes de Pikine est « un retour au bercail », « un signe de renoncement et de sacrifices à l’image de grands Barack du Walo ».

Thiamba SECK qui parlait à sa suite, a rappelé que « la loyauté, la constance et la fidélité ont toujours été des valeurs traditionnelles à promouvoir et qui sont aujourd’hui en souffrance avec le régime de Macky SALL, matérialisée par la transhumance tous azimuts ».

« C’est une pratique immorale, indigne et infâme. Seuls les adeptes de l’antivaleur peuvent le faire », a-t-il dit. « Nous sommes en ordre de bataille pour préparer les élections et reconquérir le pouvoir », a-t-il ajouté.

La réaction vidéo d'Ass Dame GAYE et d'Ahmet FALL en vidéo


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET