Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

BUSINESS : des privilèges de l’INDE aux hommes d’affaires Saint-Lousiens.

Jeudi 20 Octobre 2016

L’Ambassadeur de l’Inde au Sénégal a révélé, jeudi, que d’importantes faveurs seront accordées aux hommes d’affaires Saint-Louisiens qui voudront s’inspirer du modèle de son pays pour booster le secteur agricole local.
 
« Nous aller remettre des visas gratuits aux hommes d’affaires. Nous les donneront aussi des billets d’avion et le séjour gratuitement lors des salons d’agriculture que nous organisons chez nous », a dit SEM Rajeev KUMAAR, ce matin, au cours d’échanges à la Chambre d’Industrie et de Commerce de Saint-Louis.
 
SEM  KUMAAR renseigne, par ailleurs que son pays injectera un investissement de 300 millions dans le secteur agricole, dans l’énergie et les transports.
 
Le Président de la Chambre de commerce s’est félicité des opportunités qui peuvent jaillir de ce partenariat, en évoquant le potentiel agricole de la région nord et les possibilités qu’il peut générer au profit des investisseurs indiens.
 
Cheikh SOURANG préconise, en outre, l’installation d’un comité pour identifier et encourager les producteurs  qui pourront se rendre en Inde et profiter des avantages accordés par la représentation diplomatique de l’Inde au Sénégal.
 
> Suivez les impressions de l'Ambassadeur et du Président SOURANG
 

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par borome sarrette le 21/10/2016 22:31
le senegal est plus riche l inde , les indes ne sont pas des cons . combien de senegalais veulent investirent au senegal .
et on les aempechent d investire . le privilege des teins claire (complexe

2.Posté par taalibe le 21/10/2016 22:38


السود ليست ذكية

3.Posté par paracétamol le 22/10/2016 08:52
sarette, je ne comprends pas votre message.
et ces avantages ne sont pas réservés aux saints-louisiens.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.