Babacar Gaye: "L’Apr ne contrôle aucune grande ville, sauf Fatick"

Babacar Gaye s’est forgé une fort conviction quant à l’intention de l’allinace pour la république. Selon le président du conseil régional de Kaffrine et responsable politique dans cette même région, l’Apr n’est pas encore disposé à aller aux élections locales.

Mercredi 29 Janvier 2014 - 09:43

« J’ai l’impression que l’Alliance pour la République n’est pas prête à aller aux élections locales pour deux raisons : d’abord, le parti pose problème en tant qu’organisation et, deuxièmement, il leur sera difficile de concurrencer leurs propres partenaires dans les collectivités locales qui existent. L’Apr ne contrôle aucune grande ville, sauf Fatick. Qu’est-ce qui va arriver si on arrive aux élections ? Le parti du Président sera obligé de se porter candidat contre des alliés naturels et cela risque de faire imploser la coalition. C’est ça la raison fondamentale de la suppression des régions. C’est en filigrane pour poser un coup d’arnaque à des adversaires politiques. Il y a un danger », `a t-il fait savoir dans les colonnes de l’Observateur.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET