Bacar Dia rompt avec Wade et quitte la Cap 21

Jeudi 22 Septembre 2011 - 12:43

Bacar Dia rompt avec Wade et quitte la Cap 21
L’ancien ministre de la Communication, Bacar Dia, a décidé de rompre définitivement avec Wade. Secrétaire général du Front populaire, M. Dia a décidé de ne plus faire partie des souteneurs du président de la République. Il a adressé une correspondance au professeur Iba Der Thiam, coordonnateur de la Convergence patriotique autour du président de la République pour le 21esiècle (Cap 21), pour lui signifier sa démission.

Dans sa correspondance, l’ancien porte-parole du gouvernement affirme que « la flamme du Sopi qui appartient aussi bien aux générations présentes et futures rayonnera toujours en (lui) ».Il ajoute que sa décision n’exprime «ni la frustration encore moins une difficulté de travailler avec les brillants leaders de la Cap 21 pour lesquels il garde de meilleurs souvenirs.»

WebNews

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET