Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Bahloul DJILALI, nouvel entraineur de la LInguère.

Dimanche 28 Février 2016

Bahloul DJILALI
Bahloul DJILALI
Dans le cadre de la mise en oeuvre de la politique sportive définie par son Président Dr Ahmadou DIA au lendemain de sa nomination consistant à revaloriser le football amateur du club et permettre de jouer les grands rôles dans la Ligue Sénégalaise de Football Professionnel et suite à de larges concertations entre lui et les différentes composantes de la structure, l’Association Sportive et Culturelle « La Linguère de Saint-Louis » a procédé à un redéploiement au sein de sa Direction Sportive dont la configuration se présente désormais ainsi qu'il suit :

Équipe Senior
- Entraineur Principal : Bahloul DJILALI
- Entraineur Adjoint : Samba NDIAYE
- Entraineur Gardiens : Samba FALL
Equipe B
- Entraineur Principal : Fara NIANG
Equipe Junior
- Entraineur Principal : Ibrahima GUISSÉ
Équipe cadette
- Entraineur Principal : Ousmane FALL
Directeur Sportif et du Centre de Formation: - Ibrahima DIOP PELÉ
 
De cette organisation, il faut certes noter l’arrivée d’un nouvel entraineur en la personne de Bahloul DJILALI, l’érection du poste de Directeur Sportif et du Centre de Formation désormais confié à l’ancien entraineur Ibrahima DIOP Pelé et le retour d’Ibrahima GUISSE dans le staff technique. D’ailleurs, pour attester de ce redéploiement, c’est Pelé lui-même, jadis entraineur principal, qui a conduit l’équipe de la Linguère à Ziguinchor pour les besoins de la compétition de la coupe de la Ligue..

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.