Baïla Wane et Condetto Niang au Pavillon spécial de l'hôpital Le Dantec

Dimanche 5 Août 2012 - 05:35

Baïla Wane et Condetto Niang au Pavillon spécial de l'hôpital Le Dantec
Inculpés depuis hier et placés sous mandant de dépôt à la Maison d'arrêt et de correction de Reubeuss, l'ex directeur de la Lonase, Baïla Wane et son Pca, Condetto Niang souhaiteraient rejoindre le Pavillon spécial de l'hôpital Aristide Le Dantec. Les deux hommes ont une santé fragile.

Accusés d'associations de malfaiteurs, d'abus de bien sociaux et de corruption, Baïla Wane et Condetto Niang ont été conduits hier, à l'hôpital Le Dantec pour des consultations médicales selon Enquête. Mais selon les conclusions, leur état de santé ne serait pas des meilleurs. C'est le cas de Baïla Wane qui aurait des ennuis cardiaques. D'ailleurs, les deux gérants de la Lonase séjournent actuellement à l'infirmerie de la prison centrale au lieu de la chambre 48 qui leur était initialement réservée. L'ex-Dg est mis en cause dans une affaire de détournement de plus de 3 milliards d FCFA et est mêlé avec Condetto Niang dans une transaction douteuse portant sur 300 millions de FCFA.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET