Baïla Wane règle ses comptes avec le PDS : « Je ne dois rien à Wade, au contraire c’est lui qui me doit »

Dans un entretien qu’il a accordé au journal Rewmi, l’ancien responsable libéral et ex-directeur de la LONAS, Baïla Wane, a dit tout le bien qu’il pensait de son ancien parti et de son désormais ex-mentor, Abdoulaye Wade.

Lundi 26 Mai 2014 - 14:44


"Je ne serai jamais derrière Karim Wade. C’est clair. Je ne peux pas être membre du PDS puisqu’ayant été poussé à la sortie. Quand on se battait, quand on était en taule, Karim Wade se trouvait dehors ; il n’a jamais été arrêté dans quoi que ce soit. Nous avons perdu notre jeunesse à défendre Abdoulaye Wade et ses idées mais qu’est-ce qu’on a eu en retour ? Moi, je ne suis pas de ceux qui disent aujourd’hui, que nous devons tout à Abdoulaye Wade. Au contraire c’est lui qui me doit. Il l’a dit devant Serigne Bassirou Abdou Khadre et à d’autres que ce que j’ai fait pour le parti, personne d’autre ne l’a fait. Qu’est-ce que j’ai gagné en retour ? La prison. Ce sont eux qui ont demandé à ce qu’on porte plainte contre moi. Et ce sont également eux qui ont demandé des instructions à la LONASE (Loterie nationale du Sénégal) pour que la redevance puisse être utilisée pour des travaux d’intérêt collectif. Dans le PDS, il y a des coupe-gorges", a déballé Baila Wane.

Ferloo

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par boy guet ndar le 26/05/2014 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
BAILA VA - T- EN ET TAIS TIS LA PORTE DE L'APR EST GRANDEMENT OUVERTE SEUL LES MEDIOCRES VONT A L'APR. VA REJOINDRE TA ...DE SOEUR AWA COUDOU NDIAYE. QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE. BON VENT. SAINT - LOUIS T'A VOMI DEPUIS QUE TU AS TRAHI OUSMANE MASSECK NDIAYE.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET