Baïla Wane ‘’souffre’’, ses partisans ‘’silencieux’’.

Lundi 29 Avril 2013 - 18:49

Baïla Wane ‘’souffre’’, ses partisans ‘’silencieux’’.
En prison pour détournement de deniers publics, dans un pavillon spécial de l'hôpital Aristide Le Dantec, l'ancien directeur général de la Loterie nationale sénégalaise (Lonase), Baïla Wane, sombre dans la souffrance, sous le regard aphone de ces partisans.

A lors que les militants des autres pointures politiques sénégalais incarcérées s’activent dans des manifestations et contestations publiques de tout genre.

Les médecins ont implanté un appareil dans le cœur de ce responsable politique atteint de graves complications cardiaques.
‘’Un traitement respiratoire" qui complique le cas de fondateur du Mouvement Baila Mobilise pour Wade(BMW) au moment où le doyen des juges d’instruction ne semble pas pour le moment convaincu pour lui accorder la liberté provisoire réclamée par ses avocats.

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par le saint-louisien le 30/04/2013 12:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Baïla WANE n'avait pas de militants,ceux qui le suivaient le faisaient pour l'argent qu'il était prompt à distribuer; maintenant qu'il est en difficulté , ceux qui le suivaient font les morts.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET