Balla DIARRA alias « Samba » l’interprète dans le Film « La Pirogue » de Moussa TOURE ».

Jeudi 19 Novembre 2015 - 19:55

On l’avait connu dans « Ndobine », un film dans lequel le Saint-Louisien exposait un talent insoupçonné. Après l'éclatant succès, il enchaine d'autres exploits qui lui ont permis de tisser sa toile et dérouler derrière lui, une carrière fulgurante de comédien, consacrée par la distinction de la Pirogue de Moussa TOURE.  

Le casting a été facile pour le cinéaste sénégalais de détecter l’homme qui devait servir d’interprète dans ce grand opus cinématographique qui peint les revers de l’émigration clandestine. Il se met parfaitement dans la peau de Samba, facilitateur des transactions humaines et recruteur de potentiels candidats pour ce voyage périlleux.

Balla DIARRA, notable au quartier Eaux-Claires est polyglotte. Le coordonnateur du club des randonneurs de Pikine maitrise parfaitement toutes les langues locales. Un atout majeur bien saisi par le cinéaste TOURE.


 

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET