Balla Gaye –Bombardier : la Bataille mystique a débuté

Dimanche 8 Juin 2014 - 19:50

Cette date du 8 juin est partie pour être historique pour la lutte Sénégalaise. Dans quelques heures, les amateurs de lutte vont connaitre le verdict du combat devant opposer le roi des arènes Balla Gaye II et le B52 de Mbour, Bombardier.
L’affrontement promet toutes les surprises car, c’est l'occasion de la confirmation pour le fils de Boubless. Le tombeur de Yékini va tenter d'asseoir sa suprématie sur la Lutte traditionnelle.

Balla GayeII est arrivé au stade Demba Diop, aux alentours de 16 heures. Du domicile familial au stade, le nouveau roi des arènes est accueilli dans les artères de la ville par des foules en liesses. Dés, son arrivée, Balla Gaye s’est directement dirigé vers l’enceinte de l’arène pour commencer ses préparations mystiques, ainsi que des offrandes.

Son adversaire du jour, Bombardier, est le premier à arriver au stade, mais il est resté dans son véhicule. Il semble être en confiance pour remporter la victoire finale. Selon ses lieutenants, le B52 de Mbour est fin prêt pour reconquérir le titre de roi des arènes. Apres une brève communion avec ses supporters, il est remonté dans sa voiture, pour attendre l'arrivée de son adversaire du jour.

Setal

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET