Bamba Dieng de l'APR : «Macky Sall doit dissoudre la Cojer»

Vendredi 4 Septembre 2015 - 17:50

La Convergence des jeunes républicains (Cojer) est aujourd’hui objet de querelles et de divisions internes intenses. Selon le quotidien Zoom info, l’Etat de fait est imputable à la présidente nationale de la structure, Thérèse Faye. L’avis est de Bamba Dieng, responsable apériste officiant dans le cabinet du maire de Louga Moustapha Diop. Il demande au président Macky Sall de faire disparaître la Cojer.

« Thérèse Faye conduit mal les destinées de la Cojer. Elle n’a pas les capacités managériales. A cause d’elle, les membres de la Cojer ne s’entendent pas comme cela s’est révélé lors de la dernière rencontre convoquée par la direction nationale (les 29 et 30 août dernier) à Saint-Louis et Louga. C’est à cause d’elle, que Mame Abdou Mbaye et Sidy Diallo de Louga ont eu maille à partir et leurs bisbilles ont abouti à la police. Et nous avons même dû intervenir. La présidente de la Cojer a créé la division entre les jeunes et aussi entre les adultes », explique Bamba Dieng.

« Si le président Macky Sall n’intervient pas, la situation sera préjudiciables à l’Apr. Il doit même faire disparaître la Cojer », ajoute –t-il

seneweb News

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Mamadou Mbaye Protége le 10/09/2015 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
LA COJER EST LA POUR UNIQUEMENT RENFORCER LES STRATEGIES POUR BONNE REUSSITE DES ACTIVITES DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE MACKY SALL.ELLE DEMEURE UNE STRUCTURE TRES SOUDEE ET TRES DYNAMIQUE.DONC NOUS EN TANT QUE JEUNE NOUS NE LAISSERONS PERSONNE NUANCER NOTRE BELLE ORGANISATION

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET