Bamba Dièye se vante de la « bonne santé » du Fsd/Bj dans le région de Kaolack.

Cheikh Bamba Dièye a réuni hier ses militants du Saloum en assemblée générale pour se vanter de la « bonne santé » du Fsd/Bj dans le région de Kaolack, selon L’As. L’occasion faisant le larron, il a annoncé l’intention de son parti de maintenir sa trajectoire de formation politique habituée à participer aux élections. A cet effet, Cheikh Bamba Dièye estime que son ambition est non seulement de rempiler à la tête de la mairie de Saint Louis, mais aussi de remporter beaucoup de collectivités locales à travers le pays. « Je préfère de loin le poste de maire de Saint Louis à tout autre nomination », a-t-il déclaré.

Samedi 2 Novembre 2013 - 09:19

<iframe width=" class="image" /> " target="_blank">


Notez


Commentez maintenant

1.Posté par SOW Ahmed Bachir le 04/11/2013 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Monsieur le Maire ,

Je vous ai toujours soutenu , mais je me rends compte que rien ne va . Il suffit d'entrer à Saint louis pour se rendre compte que des odeurs nauséabondes vous traversent le nez .Saint-Louis est très sale et pourtant les bailleurs ont beaucoup fait en terme d'investissement de matériels à l'Epoque de l'Ancien maire Ousmane Masseck NDIAYE .
Si Kaolack vous soutient , ce n 'est pas le cas à Saint louis . La population est vraiment désolée pour ne plus vous soutenir politiquement prochainement .

Quand je traverse certains quartiers , j'ai honte de la saleté .
Il est vrai que vous faites des efforts pour nouer des partenariats avec les bailleurs mais cela ne suffit pas et saint louis vous attend encore dans beaucoup de domaines .

A quelques mois des locales , qu est ce qui est prévu pour la corniche allant de goxu bacc à guet ndar ?

Les marchands ambulants ont ils reçu l'autorisation de se réinstaller encore aux méme lieux dans les marchés ? Et la brigade mobile de surveillance ?
Les bus et ambulances sont parqués au niveau de la maison de Sor , pour quelles raisons ?
Quel est le soutien apporté aux anciens travailleurs de la mairie de saint louis ?
Quel est l'usage qui est fait au centre d'enfouissement technique financé à plus de deux milliards tenant compte des camions benne et containers ?
L'Ile n'est plus ce qu elle était c à d de jolis arbres bien taillés , rues propres , trottoirs bien entretenus......................
Bref , je reviendrais Bientôt par une missive que j 'adresserais à toute la population de saint louis et tu constateras de visu votre niveau d'impopularité .
Incessamment des agents circuleront dans chaque maison avec des fiches pour recueillir le niveau de satisfaction des populations par rapport à la gestion globale de la commune par le maire.

L'heure est grave et saint louis mérite mieux.

Salut

Ahmed Bachir SOW

00221 77 549 59 20

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET