Bambey: le combat Eumeu Sène-Balla Gaye 2 fait un mort

Le combat Eumeu Sène Balla Gaye 2 a coûté la vie à un conducteur de moto Djakarta. Ce dernier qui manifestait sa joie a été fauché par un car Ndiaga Ndiaye. Les faits se sont déroulés à Bambey.

Lundi 6 Avril 2015 - 13:14

Apres le combat Eumeu Sène Balla Gaye 2, la ville de Bambeye était plongée dans une ambiance sans mesure. Une animation dans tous les quartiers de la ville. C’est ainsi que le conducteur de Djakarta est entré à la danse. Par voie de clac son, ils animent la gare routière et ses alentours. Tous les allers sont foulés aux pieds. Un conducteur de Djakarta emprunte un sens interdis et fait violement face à un car Ndiaga Ndiaye qui lui ôte la vie. Sur le coup le choc lui sera fatal. Lamine rend l’âme sur le coup. Son engin complètement endommagé. Originel de la ville de Kaolack, le défunt était venu rejoindre son frère qui travaille à l’Université Alioune Diop de Bambeye pour ne pas rester les bras croisé, rapporte la Rfm.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET