Bara Gaye recouvre la liberté ...

Mercredi 4 Décembre 2013 - 01:06

Bara Gaye recouvre la liberté ...
Bara Gaye depuis six mois en prison vient de bénéficier d’une liberté provisoire en attendant le délibéré définitif. C’est sous des « Bara, Bara » retentissant que la nouvelle a été accueillie par les militants libéraux. Oumar Sarr, coordonnateur du PDS présent au Tribunal de Dakar, a laissé entendre que le Procureur à ce stade ne pouvait pas démontrer comment les arguments montés contre Bara Gaye et n’avait d’autre choix que de le faire libérer.

Il a ajouté par ailleurs que c’était un grand jour pour le PDS mais la bataille va être poursuivie pour faire libérer Karim Wade et les autres prisonniers du PDS. Doudou Wade, ancien Président du Groupe parlementaire des libéraux à l’Assemblée, a quant à lui bonnement déclaré « il n’y pas d’offense, il n’y en a jamais eu. On l’avait tenu juste pour qu’il donne quelque chose »

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET