Bara Gaye transféré à la prison du Cap Manuel : le PDS parle de tentative d’isoler leur frère

Après ses correspondances publiques jugées « irrégulières », le chef de file de l’Union des jeunesses libérales et travaillistes (UJTL), Bara Gaye, a été transféré à la prison du Cap Manuel. Avant même d’être jugé. A son arrivée hier le jeune Libéral a été installé à la cellule n°1.

Lundi 8 Juillet 2013 - 09:06

Bara Gaye transféré à la prison du Cap Manuel : le PDS parle de tentative d’isoler leur frère
Ce transfèrement a é té dénoncé par ses proches et frères de parti qui ne comprennent pas une telle mesure. Le chargé de communication du parti démocratique sénégalais (PDS), Mayoro Faye a déclaré qu’à travers une telle décision, le pouvoir tente d’isoler Modo Bara Gaye. A noter que dans cette prison, Bara Gaye trouvera des célébrités comme le chroniqueur Tamsir Jupiter Ndiaye et le journaliste Cheikh Yérim Seck qui y ont été transférés il y a quelques mois après un passage à la maison d’arrête et de correction de Rebeuss.

Ferloo

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET