Barthélémy Dias : « Le Ps n’est pas comptable du bilan de Macky Sall»

Les socialistes se veulent clairs. Ils ne sont nullement comptables de quoi que ce soit. Barthélemy Dias a dit clairement que le Ps n’est pas comptable du bilan de Macky Sall. «Macky Sall a été élu par le peuple sénégalais.

Lundi 11 Mai 2015 - 15:46

Barthélémy Dias : « Le Ps n’est pas comptable du bilan de Macky Sall»
Et, c’est lui qui rendra aussi compte devant le peuple». Le maire de Sicap Sacré-Cœur Mermoz martèle que «ceux qui pensent que le Ps n’aura pas de candidat contre Macky, se trompent». La même trompe est embouchée par Bounama Sall.
«Le Ps est un allié du parti au pouvoir mais, cela ne signifie pas pour autant qu’on partagera avec lui, tout le bilan de leur mandat. Ce n’est pas le Ps qui a été élu par les populations. C’est bien l’Apr de Macky Sall qui a été choisie par les électeurs», a précisé le chef de file des Jeunesses socialistes.
Et de penser que «si bilan il y aura, c’est bel et bien le président Macky Sall qui aura à le présenter et les Sénégalais jugeront. Le seul responsable demain devant les Sénégalais sera lui». Un message qui se veut clair dans la guerre des tranchées qui opposent les deux alliés à quelques années de la prochaine élection présidentielle.
Ferloo

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET