Barthélémy Dias entame une grève de la faim

Le maire socialiste de Sicap-Mermoz-Sacré Cœur, Barthélémy Dias, a entamé une grève de la faim en prison ce lundi, au motif que le juge d’instruction lui a refusé la signature des actes administratifs de sa commune, rapporte Radio Sénégal (le média public sénégalais).

Mardi 24 Janvier 2012 - 06:49

Barthélémy Dias entame une grève de la faim
Barthélémy Dias, a été inculpé et placé sous mandat de dépôt, depuis le 28 décembre, pour « homicide volontaire, coups et blessures et port d’arme sans autorisation », après l’attaque contre sa mairie par des nervis qui s’était soldée par la mort de Ndiaga Diouf, l’un des assaillants.

Baye Moussé Bâ dit Bro, garde du corps du président de la République, a été arrêté dans le cadre de l’enquête sur cette affaire puis placé sous contrôle judiciaire.

Sémou Niakhar Diouf, ancien garde du corps de Farba Senghor, a été aussi interpellé.

Gata DORE
Pressafrik.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET