Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Basket Ball National 1 Masculin 5ème tour : Les étudiants de l’UGB champion du Sénégal en titre tombent dans le derby du nord

Mardi 1 Janvier 2013 - 07:37

Ce n’est pas la fin du monde pour l’UGB. Mais les partenaires de Mamadou Ndoye (Roi 2012), invaincus depuis l’année dernière, sont tombés dimanche soir à Joseph Caye (71-56). Un écart acté dès le début du match puisque les samba ndar comptaient sept points d’avance au terme du second quart-temps(35-28) après un 13 partout à la fin du premier quart temps.

Si Abdourahmane (28 points) et Souleymane Gomis (10 points) ont maintenu l’écart, c’est bien Elhadji Gningue Fall qui a écœuré les étudiants en fin de rencontre avec dix points d’affilée. Face à l’UGB, on a l’impression que la bande à Mamadou Diop ne manque jamais leurs shoots. En fait, c’est parce que le basket pratiquait par le SLBC ne réussi pas aux étudiants à cause de sa vivacité. Après la pause, les joueurs de SLBC augmentent le rythme pour asphyxier leurs adverses qui multipliaient les fautes. Ils en profitent pour augmenter leur avance qui allait par moment jusqu’à 15 points.

L’avance de 13 points à l’entame du quatrième quart temps allait devenir 16 points à la fin de la rencontre. Les étudiants débordés laissaient filer le gain de la rencontre permettant au SLBC de revenir à la hauteur de leur adversaire du jour dans le classement avec le même nombre de points 7 points après quatre matches joués.

Ibrahima diarra



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles.
Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux.
Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués.
Merci d'éviter les trafics d'identité.
Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif
au service de Saint-Louis du Sénégal.
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !
http://www.leral.net/