Basket Ball National 1 féminin 6ème tour : Le Saint Louis Basket solide leader, l’UGB dans la douleur fait la loi devant le Cayor BC

Lundi 7 Janvier 2013 - 06:53

Basket Ball National 1 féminin 6ème tour : Le Saint Louis Basket solide leader, l’UGB dans la douleur fait la loi devant le Cayor BC
Les étudiantes de l’université Gaston Berger ont souffert devant une équipe très accrocheuse de Cayor. Les thiessoises ont dominé le premier quart temps avec une avance de 7 points (14 à 8) avance assez confortable qui leur a permis d’aller à la mi-temps avec trois points d’avance (27-30).

Au retour des vestiaires sachant qu’elles avaient des difficultés pour passer la défense des visiteuses, les étudiantes optent pour les tirs primés avec une fatou Diop très adroite dans cet exercice (5 tirs à trois points réussis) et prennent pour la première fois dans ce match la tête de la course (44 à 41 à la fin du troisième quart temps). Multipliant les fautes, Awa Ly qui avait créé beaucoup de problèmes aux étudiantes sort pour cinq fautes ouvrant du coup les portes de la victoire aux pensionnaires de Sanar. Score final 57 à 52.

En lever de rideau, le SLBC a conforté sa place de leader après son succès (80 à 35) à domicile face au Sibac. Les saint-louisiènnes sans trop forcer se sont défait facilement des visiteuses qui ont surtout souffert lors du dernier quart temps oû elles ont essuyé un 20 à 0 après 6 minutes de jeu.

A Dakar, chez les garçon fortunes diverses pour les équipes saint-louisiènnes, le SLBC épuisé par son match contre l’UGB et les séquelles du voyage de ses joueurs vers Touba, a perdu dans le money time face à l’ASFA 53-54. De leur côté les étudiants de Gaston Berger ont pris le meilleur sur Mermoz 78 à 53.
Ibrahima Diarra

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET