Basket Ball : ¼ de finale de la coupe du Sénégal : Le DUC se fait piégé par le SLBC à Saint-Louis

Dimanche 29 Avril 2012 - 13:11

Basket Ball : ¼ de finale de la coupe du Sénégal : Le DUC se fait piégé par le SLBC à Saint-Louis
Après deux victoires en championnat sur le Saint Louis Basket, les étudiants dakarois se sont inclinés au stadium Joseph Gaye 68 à 64 lors des ¼ de finales de la coupe du Sénégal. Les malheureux finalistes de l’année dernière ont pris leur revanche sur leurs adversaires en les sortant de la compétition grâce à deux joueurs magnifiques Mamadou Diop meilleurs marqueur et Papa Ndiaye qui a su calmer le jeu quand il fallait. Beaucoup plus tendres dans le 1èr quart-temps qu’ils perdent 21 à 16, les visiteurs se ressaisissent dans le second et terminent à égalité avec les locaux 17 partout (38-33 à la mi-temps en faveur du SLBC).

Après avoir connu jusqu’à 11 points de retard (54-43 à la fin du 3ème quart-temps), Les étudiants réagissent grâce à son joueur Mamadou Ndiaye exemplaire dans le combat. Un passage musclé de Serge Mangamba et la sortie sur blessure du meneur de jeu saint-Louisien Papa Ndiaye, ont même permis aux visiteurs de revenir à 1 point de SLBC à moins de 3mn de la fin et d’offrir une vraie fin de partie au couteau aux Samba Ndar. Mais les étudiants ne sont jamais arrivés à devancer les locaux pour venir mourir à 4 longueurs et se voient éliminer de la coupe. Le dernier carré, les saint-louisiens y seront grâce à leur détermination et leur désir de vaincre.

Ibrahima Diarra

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET