Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Basket Ball : ¼ de finales des coupes: Saint Louis toujours là et bien là.

Dimanche 24 Février 2013

Basket Ball : ¼ de finales des coupes: Saint Louis toujours là et bien là.
Après l’UGB chez les hommes et SLBC en filles, l’UGB en dames se qualifie à son tour en ½ finales.

Tout a commencé le samedi après midi avec le SLBC en dame détenteur du trophée qui s’est offert le scalp de la JA. Les visiteuses n’ont tenue que l’espace de deux quart temps(23-21 et 43-37 en faveur du SLBC dans les deux premiers quart temps). Après la pause, les filles du Saint-Louis Basket bien amenées par le duo Ramata Dao-Ndéye Séne prennent les choses en main et accélèrent le jeu. La vielle dame ne sachant plus quoi faire pour contenir les assauts adverses, multiplie les fautes laissant les coumba ndar filaient directement vers la victoire(61-47 à la fin du 3ème). Dans le dernier les joueuses de la JA essoufflées ne faisaient que regarder les jeunes saint-louis dérouler leur basket. Score final 82 à 61.

En seconde, les joueurs de Gorée eux ont fait mieux que la JA en tenant trois quart temps face à une équipe de l’UGB qui n’a voulu lâché. Après un 15 partout dans le premier quart temps comme à leur habitude, les étudiants après avoir creusé l’écart dés le début du deuxième quart temps se sont laissés rejoindre par une vaillante équipe goréénne avant la mi-temps(34-31 pour l’UGB). Même scenario pour le troisième quart temps les visiteurs après avoir laissé filer les étudiants avec un écart de 12 points sont revenus à 5 points la fin du quart temps. A force de courir derrière le score, les insulaires se sont épuisés vers la fin de la partie laissant les étudiants remporter la partie sur la marque de 76 à 64.

La dernière équipe de Saint-Louis à rentrer dans le dernier carré a été l’UGB en fille qui est venue à bout d’une belle équipe de l’US Ouakam 61 à 53. Une victoire qui commencé à se dessiner à la fin du troisième quart-temps. A la mi temps les deux équipes été à égalité 27 partout.

Ibrahima Diarra
ibajara@yahoo.fr



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.