Basket Basket 7ème tour Play-off dames: Ouakam s’offre un takusanu ndar et se promène sur les étudiantes.

C’est une équipe de l’UGB inexistante qui a été écrasée 78 à 34 par USO qui a pris sa revanche sur les saint-louisiénnes qui l’avait éliminée en coupe du Sénégal.

Dimanche 22 Mai 2011 - 21:30

Basket Basket 7ème tour Play-off dames: Ouakam s’offre un takusanu ndar et se promène sur les étudiantes.
C’est une équipe de l’UGB inexistante qui a été écrasée 78 à 34 par USO qui a pris sa revanche sur les saint-louisiénnes qui l’avait éliminée en coupe du Sénégal. Dés l’entame du match les étudiantes ont montré leur limite laissant toutes les initiatives aux visiteuses. Menées 16 à 9 dans le 1èr quart temps puis 31 à 15 à la mi-temps, les filles de Ndiaga Lô n’ont jamais pu empêcher leurs adversaires plus agressives, déterminées à empocher les deux points à filer lentement et sûrement vers le succès final. Asphyxiées dans le 3ème quart temps les coumba ndar ne marquent que 5 points au moment ou les dakaroises en mettent 20. Dans le dernier quart temps elles parviennent à inscrire plus de 10 points pour ne pas dire 14. Malgré ce sursaut d’orgueil les étudiantes ne parviennent pas à gagner au moins un quart temps, les ouakamoises terminent en beauté avec 27 points marqués plus que le cumul des trois premiers quarts temps des saint-louisiénnes.

Ibrahima Diarra


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET