Basket-ball féminin : Duc et Slbc sans partage

Mercredi 30 Juillet 2014 - 17:34

La saison de basket-ball au Sénégal est terminée depuis quelques semaines. Du côté des dames, il n’y a pas eu de surprise. Les équipes de Dakar université club (Duc) et Saint-Louis basket club (Slbc) se sont partagées le gâteau comme on pouvait s’y attendre.

Détenteur de la coupe du Sénégal, le Slbc en a fait de dame coupe comme une propriété. Les Saint-lousiennes ont soulevé leur quatrième coupe consécutive et toujours devant le même adversaire… l’éternel rival Duc. Comme il est de coutume ces dernières années, les finales opposent sur le plan national toujours les deux formations.

Et après avoir perdu la coupe, il fallait pour les «Etudiantes» remporter un titre majeur. Ce fut fait avec le championnat, le titre le plus convoité au niveau des clubs devant le Slbc. Seulement les joueuses de Mborika Fall ne s’en sont pas arrêtées à ce niveau. Car elles ont gagné tous les trophées organisés par la Ligue de basket-ball de Dakar. C’est le cas de la coupe Arc en ciel et celle du Maire de Dakar. Une bonne performance des «Duchesses» qui augure des lendemains meilleurs pour la prochaine saison.

Palmarès
Titre de champion : Dakar Université club
Coupe du Sénégal : Saint-Louis basket club
Coupe du Maire : Dakar Université club
Coupe Arc en ciel : Dakar Université club

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET