Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Basketball - Vieux Ndoye annonce sa retraite : « Je laisse la place aux jeunes »

Lundi 19 Octobre 2015

Après une longue et riche carrière en club, mais également en Equipe nationale A, le meneur de jeu de l'Université Gaston Berger de Saint-Louis (Ugb) a annoncé sa décision de mettre un terme à sa carrière, après la finale contre les étudiants du Dakar Université Club (Duc). Une finale remportée par le Duc où l'arbitrage a été décrié par les Saint-Louisiens, selon Le Quotidien.


Basketball - Vieux Ndoye annonce sa retraite : « Je laisse la place aux jeunes »
Très dépité par la finale perdue face au Duc, le meneur de jeu de l’Université Gaston Berger a annoncé qu’il met fin à sa carrière de basketteur. « Je n’ai plus aucune envie de continuer à jouer dans ces conditions. A la fin de la saison, j’arrête et je laisse la place aux jeunes. Je n’ai plus rien à prouver au Sénégal, car j’ai tout gagné », a déclaré l’ancien meneur de jeu de l’équipe nationale de basketball. Poursuivant, il révèle : « C’est par plaisir que je continue à jouer. Mais quand on voit ce qui se passe avec les arbitres, on n’a aucune envie de poursuivre notre carrière », confie Vieux Ndoye.

A l’image de ses dirigeants, il a fustigé l’arbitrage : « C’est difficile d’accepter certains comportement de l’arbitrage. Ce n’est pas dans mes habitudes de parler de l’arbitrage, mais là, je suis désolé de le dire, les arbitres n’ont pas été à la hauteur lors de cette rencontre. Ils ont fermé les yeux sur beaucoup de fautes flagrantes commisses par les joueurs du Duc. Avec ça, on ne peut continuer à jouer au basket », dénonce-t-il. En attendant de ranger ses baskets, Vieux Ndoye promet de jouer la finale de la Coupe du Sénégal, ce samedi, face à l’Us Ouakam. Ce sera la « Der » du meneur des Lions.

Pour rappel, Vieux Ndoye a été recalé lors de l’Afrobasket 2015 en Tunisie par le coach Cheikh Sarr.
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.