Batman : Barrack Obama félicite un enfant pour avoir sauvé San Francisco (vidéo)

Samedi 16 Novembre 2013 - 13:13

La ville de San Francisco a décidé de réaliser le rêve d’un enfant de cinq ans en se transformant en Gotham City le temps d’une journée. Le petit Miles Scott, qui se remet actuellement d’une leucémie, a donc pu porter le costume de Batman pour arrêter une série de faux crimes à travers la ville. Plus de 10 000 personnes se sont réunies pour aider ce "Batkid" à vivre une journée extraordinaire.


Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, le jeune fan de Batman a affronté les méchants Enigma et le Pingouin aux côtés au volant de sa Batmobile. Mais le plus impressionnant dans cette histoire reste le message envoyé par Barrack Obama via le compte Vine de la Maison Blanche. Touché par le combat et la détermination du petit garçon, le Président des Etats-Unis a tenu à le féliciter pour son courage.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET