Bien de la présidence : 10 véhicules saisis à Fatick

La série d’immobilisations des véhicules ayant disparu du parking de la présidence de la république se poursuit sur l’ensemble du territoire national. Les limiers de Fatick ont pris lors d’un contrôle de routine 10 véhicules 4X4 gris de marque foton, nous dit Walf Grand Place.

Jeudi 19 Avril 2012 - 09:04

Bien de la présidence : 10 véhicules saisis à Fatick
Ces voitures avaient été données, pour la plupart, aux chefs de village du département de Fatick. « Ces véhicules ont été arrêtés sans difficultés. Il n y a eu aucun résistance. Les occupants ont été vraiment correct », indique le commissaire Fiacre Badiane.
Selon une certaine source, le gouverneur de Fatick a reçu une note de la hiérarchie qui demande aux forces de sécurité de déposer les véhicules au niveau de la préfecture. Par ailleurs, la police poursuivra l’opération.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET