Bignona: Deux soldats tués et trois autres blessés lors d’une attaque des forces du MFDC

Deux soldats sénégalais ont été tués et trois autres grièvement blessés hier lors d’une attaque des forces combattantes du Mouvement des Forces Démocratiques de la Casamance (MFDC) contre des positions de l’armée sénégalaise campée dans le village de Diongui dans le Nord-Ouest de la Casamance.

Mercredi 11 Mars 2015 - 06:35

L’attaque menée par les éléments Attika du MFDC commandés par Paul Aloukassine, est survenue dimanche vers 21 heures et les coups de canon ont été entendus jusqu’aux faubourgs de Bignona pendant plus d’une heure d’horloge.
Ce matin, les combattants du MFDC sont toujours sur les lieux où une AML (Automitrailleuse légère) de l’armée sénégalaise est toujours en fumée.
Contacté par notre journal un officier de l’armée sénégalaise sous couvert de l’anonymat a confirmé l’accrochage et parlé de « deux disparus ».

Source: Journaldupays via politico.sn

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET