Boghé: Une sénégalaise accouche d'un enfant à deux têtes

Vendredi 30 Septembre 2011 - 20:25

Boghé: Une sénégalaise accouche d'un enfant à deux têtes
Des sources médicales à Boghé (au sud de la Mauritanie), ont indiqué à Sahara média qu’une dame sénégalaise a accouché dans la nuit du jeudi d’une enfant portant deux têtes, dont l’une a la physionomie de celle d’un chien, et que l’accouchement a eu lieu de façon naturelle.
Les mêmes sources ont indiqué qu’après l’accouchement qui s’est passé aux environs de 20h, la mère et son enfant ont quitté le centre de santé sans problème pour revenir plus tard avec l’apparition de difficultés respiratoire du nouveau-né qui, finalement, est décédé jeudi matin à l’hôpital régional d’Aleg.

Ce cas est considéré comme une première dans les hôpitaux mauritaniens où l’on ne se rappelle pas l’avoir vu dans le passé.

Cheikh Saad Bou SEYE

WebNews

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET