Bogostyle sort ''jugement day''

Mercredi 16 Novembre 2011 - 17:22

 Bogostyle sort ''jugement day''
A peine la sortie de son album ‘’Judgement day’’
annoncée, le milieu du hip hop à Saint-Louis est déjà en grande liesse.

Oumar Diop dit Bogostyle, un génie incontesté lance son premier album après des longues années de perfectionnement et de quête pour offrir ce menu de 14 titres (Ndjiit ak Kadoom, unity, stop drogue, people don’t cry, etc.) avec la participation d’autres rappeurs de renom comme Barkham, Sony Anderson et Lylaye.

Entre hip Hop, Reggae et RnB, ce rappeur réputé pour la richesse de ses lyrics évoque à travers ce nouvel album le thème du jugement dernier comme pour inviter les hommes à la méditation et au recul.

“Judgement Day” est pour Bogostyle une sonnette d’alarme pour ‘’le réveil des esprits, une croisade contre l’injustice, la violence, l’exploitation humaine, la drogue, l’abus de confiance’’.


“Judgement Day” est une exaltation de la dignité humaine’’, a t’il dit. ‘’Musicalement polyvalent, ce saint-louisien d'origine a un répertoire varié et harmonisé, n'hésitant pas à chanter en quatre langues différentes (wolof, bambara, français et anglais). Bogostyle entraîne son public dans un monde de paix et lui donne envie de l'accompagner en chœur dans ses refrains’’, a apprécié notre consœur Rozenn Le Roux lors d’un entretien avec le rappeur.

Bogostyle, rappeur multidimensionnel, prix
Découverte RFI il y a 7 ans avec Didier Awadi œuvre également dans le social et organise tous les ramadans des ‘’Ndogou’’ gratuits au prisonniers de la Maison d’Arrêt et de Correction(MAC) de Saint-Louis.

Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par omar dia le 17/11/2011 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
du courage bogo, té une fierté. cé pa facile mé dara, amoul ragal

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET