Bonne gouvernance : la Banque mondiale félicite le Sénégal

Lundi 3 Juin 2013 - 12:32

Bonne gouvernance : la Banque mondiale félicite le Sénégal
Le président de la Banque mondiale, Kim Yong Jin, a magnifié les efforts faits par le Sénégal en matière de Bonne gouvernance, à l’issue d’une audience que lui a accordée le président Macky Sall, en marge de la cinquième Conférence sur le développement de l’Afrique, qui s’est tenue cette fin de semaine à Tokyo.

M. Kim Jong Jin a indiqué que son institution soutient le Sénégal dans le cadre de la restauration de son équilibre économique, à travers un financement qui prend en compte les préoccupations des populations dans les domaines de l’Energie et de l’Agriculture notamment.
Le président Macky Sall a quitté Tokyo dimanche pour se rendre à Paris, où il doit participer à la cérémonie de remise du Prix Houphouet Boigny pour la Paix.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET