Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Bougane Guèye Dani désigné meilleur chef d'entreprise du Sénégal en 2016

Vendredi 13 Mai 2016 - 09:15

Le jury de Capital finance international (Cfi.co), une revue londonienne spécialisée dans les affaires et la finance, vient de désigner Bougane Guèye Dani meilleur chef d'entreprise du Sénégal en 2016 (Best corporate Leadership Senegal Award 2016.

Les membres du jury notent que le fondateur et propriétaire du groupe de presse Dmédia, qui a récemment acquis 50% des actions de la radio Nostalgie Dakar, est un jeune entrepreneur résolument engagé sur le chemin de la réussite. «Il est déterminé à construire un empire médiatique moderne en Afrique de l' ouest», indique-t-on.

Rappelant son parcours, les membres du jury font remarquer que Bougane Guèye Dani est un self made man qui a débuté dans les médias comme reporter avant de démarrer son business avec son agence Dak'cor. Petit à petit, il a fructifié ses affaires, a bâti un solide groupe de presse et a exploré le secteur du transfert d'argent avec Joni Joni/Vitfé qui opère en Afrique de l'Ouest.

Son sens des affaires, sa détermination et son abnégation ont fait que le magazine Financial Afrik l'a désigné parmi les 100 personnes qui font bouger l'Afrique et l'un des dix meilleurs entrepreneurs de presse.

Capital Finance International, pour sa part, a estimé que pour l'année 2016, Bougane Guèye Dani est le meilleur entrepreneur sénégalais.

Auteur: Seneweb


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss

Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !


ACTU PEOPLE

``Alle bi reup Na``, le nouveau clip de Gningue Assu Ponte

Babacar MBODJ de son vrai nom, Gningue Assu Ponte a débuté le rap à Saint Louis en 2009 dans un...

PHOTOS - l’Ambassadeur américain Tulinabo S. Mushingi à la Maison de la Gare de Saint-Louis

Son Excellence M. Tulinabo S. Mushingi auprès de la République du Sénégal et de la République de...

NDAR GUEDJ CITY, le nouveau clip de RAY J

Voici la vidéo de Ndar Guedj City, une vidéo qui vous fera voyager dans la ville du tricentenaire...

LERAL.NET