Bougane Gueye Dany entre les mains de la Dic

Samedi 21 Septembre 2013 - 13:35

Bougane Gueye Dany entre les mains de la Dic
On ne connait pas trop, pour le moment, les raisons de la convocation du patron de D Medias par la Division des investigations criminelles, mais deux motifs sont avances. L interview de Theodore Obiang Nguema, fils du président de la Guinée équatoriale, diffusée, ce vendredi, tard dans la nuit, ainsi que un large focus sur le couple de la patronne de la Présidence du Conseil économique, social et environnemental, Aminata Tall, dans l’émission 100 pour cent 100 people sur la Sen Tv.

Dans tous les cas si la convocation de Bougane Gueye Dany est subordonnée a cette dernière raison, ce serait la fin du monde. Car c est l ex-mairesse de Diourbel elle-même qui a étalé sa propre vie conjugale sur la place publique.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET