Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Braquage en plein jour sur l’autoroute : 23 millions emportés

Mardi 28 Juin 2016

Les limiers de la Sureté urbaine viennent de faire un grand coup de filet. Une bande de braqueurs, a été mise aux arrêts dans le cadre de la lutte contre la délinquance.


Le duo, à bord d’un scooter, a braqué un agent de la société, « Les câbleries du Sénégal ». Ils ont emporté un butin de 23 millions. Rompu à ce genre de forfait, la bande a commis plusieurs actes délictuels dont celui de Yarakh en emportant un butin de 4 millions.
Le coup le plus important, a été opéré le 25 juin dernier. Après avoir pris pour cible Abdoulaye Sène, un agent de la société « Les câbleries du Sénégal », qui porte un sac contenant 23 millions, ils ont volontairement percuté la moto de l’homme de 58 ans.
A la suite d’une plainte, les éléments de la Sûreté urbaine, ont mis en place une planque dans le quartier de Pikine où habitent les bandits. Un dispositif qui a permis de mettre la main sur Boucar Sow, et El H. Ibra Fall Sylla.
Des bombes asphyxiantes, un pointeau, une somme d’un million, et un scooter acheté à 2 millions, ont été trouvés sur les repris de justice. Présentés à leur victime, le sieur Sène, a reconnu les voleurs.

(SeneJet)


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.