Braya expulsé du Cosec

C’est une grosse bombe qui vient de tomber au COSEC. Macky Sall a décidé d’éjecter Ameth Fall Braya de la présidence du COSEC ;

Mercredi 2 Mai 2012 - 20:48

Braya expulsé du Cosec
Le président de la République, Macky Sall serait-il en train de prendre sa revanche sur le député Ameth Fall Braya ? En tout cas, celui qui a été cité comme étant le principal commanditaire de l’attaque du cortège de la coalition Macky 2012 en direction de Saint Louis a été démis de ses fonctions de président du Conseil d’administration du Conseil sénégalais des chargeurs (Cosec).

Ainsi, il est remplacé par Babacar Ndiaye, membre de la Confédération nationale des entrepreneurs du Sénégal (Cnes).

Pour rappel, ces scènes de violence avaient même nécessité l’intervention des éléments de la Brigade d’intevention polyvalente (Bip) et du Groupe d’intervention de la gendarmerie nationale (Gign).

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET