Burkina Faso : Alain Giresse candidat au poste de sélectionneur

Mercredi 11 Février 2015 - 20:29

Burkina Faso : Alain Giresse candidat au poste de sélectionneur
La Fédération burkinabè de football doit indemniser le sélectionneur belge, Paul Put, limogé au retour de la CAN 2015 pour insuffisance de résultats, à hauteur de 132 millions de FCFA. Le président de la FBF a indiqué, lundi dernier, que les Etalons auront un entraîneur costaud dans le délai d'une semaine.
Déjà plusieurs entraîneurs tels que l'ancien sélectionneur de l' équipe de France, Jacques Santini, celui du Sénégal, Alain Giresse et celui des Super Eagles du Nigeria, Stephen Keshi se sont signalés, selon la fédération.

Une liste qui vient s'ajouter à d'autres noms tels que Claude Leroy, entraîneur des Diables Rouges du Congo et l'ancien adjoint de Paolo Duarte, Pedro Lima.

Les "Etalons" du Burkina Faso, vice-champions de la CAN 2013 en Afrique du Sud n'ont pas pu franchir le premier tour de la 30 édition en Guinée équatoriale, après deux défaites et un match nul.

Le Burkina Faso s'est classé à la dernière place du tournoi sur les 16 nations.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET