Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

CAMPAGNE PRESIDENTIELLE- ABDOULAYE WADE A JOAL ET MBOUR

Mercredi 15 Février 2012 - 10:57

CAMPAGNE PRESIDENTIELLE- ABDOULAYE WADE A  JOAL ET MBOUR
L’église catholique de Joal boycotte les réunions préparatoires pour la venue du candidat Wade
L’église catholique de Joal Fadiouthie, a-t-elle une dent contre le président sortant Abdoulaye Wade. En tout cas, son attitude à l’endroit du candidat Wade laisse plus d’un sceptique à Joal et les commentaires vont bon train. En effet, l’église s’est fait remarquer par son absence lors des réunions préparatoires en vue de la venue du pape du Sopi au royaume de Léopold Sédar Senghor. Même ce matin, lors de la dernière réunion présidée par l’un des cadres de Joal, et responsable libéral, Massene Sarr, les représentants de l'église n’ont pas tenu à assister à ladite rencontre. Leur absence a semblé susciter l’ire du Maire de la commune Paul Ndong qui a fait remarquer à Massene Sarr que lors des allocutions des chefs religieux, il n’est pas question de parler des doléances de l’église du fait que leurs représentants n’ont assisté à aucune rencontre. Pour certains responsables libéraux interrogés et qui ont requis l’anonymat du fait arguent-ils de la « sensibilité du sujet », il n’en est rien ,c’est plutôt un problème de calendrier qui leur a empêché de répondre présents.

Me Wade en visite à joal va faire un détour à Nguenéniene, le village natal de son rival, le candidat de la coalition Bennon Ak Tanor, Ousmane Tanor Dieng, Thiadiaye, les villages riverains avant de finir son périple à Mbour, la capitale de la petite côte.


Djilaine NDOYE




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

La fanfare "La Faidherbe" de Saint Louis en 1908

La fanfare "La Faidherbe" de Saint Louis en 1908, composée de noirs, blancs et metisses. Daniel...

Léona bouillonne après sa victoire contre PC !

Une nouvelle consécration pour l'ASC Léona qui trône en maitre sur le Navétane Saint-Louisien. en...

Paco pose avec son ami El Hadji DIOUF

Le représentant du 12e Gaindé à Saint-Louis en compagnie de l'international footballeur...

LERAL.NET