Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

CHAMPION'S LEAGUE - Daagu Daan/Diamono: une finale en apothéose et des vibrants hommages au parrain.

Jeudi 16 Janvier 2014

Daagu Dann a atteint le sommet, pour première fois dans l'histoire du Football à Saint-Louis. L'équipe a fêté sa joie en grande pompe pour marquer cette consécration. « Un tannebeer » retentissant a été organisé pour rendre hommage à leur parrain, Abdel Kader Ndiaye, le président de mouvement Andando Defar Ndar (ADN).


Les supporters et le staff de cette zone ont magnifié les actions sociales du parrain du Champion's League pour avoir soutenu et encourager le mouvement Navétane et le sport saint-louisien en général. Pour fêter la finale, cet opérateur économique a misé sur les grands moyens, en toute générosité, pour permettre aux deux équipes finalistes de savourer cette fête du football saint-louisien.

Le parrain satisfait du fair-play et rassuré par la grande mobilisation de la famille sportive de la ville à ses cotés, a remis au vainqueur une enveloppe de 500.000 FCFA et des équipements sportifs. Une somme de 250.000 FCFA a été remise au vaincu et des équipements.

Les demi-finalistes ont reçu aussi des équipements et toutes les équipes participantes au tournoi un ballon. Le Président de Andadoo Defar Ndar a réitéré son engagement à accompagner la jeunesse de Saint-Louis en dynamisant le partenariat entre le mouvement citoyen et l'ODCAV Saint-Louis (Audios). Abdel Kader Ndiaye compte aussi soutenir l'ODCAV sur ses actions sociales.

En effet, la structure départementale a décidé cette année de soutenir et encadrer 25 enfants démunis. Elle va leur offrir un cadre pour la réussite dans leurs études. L'ADN par le biais de son Président a donné son accord d'accompagner cette initiative.
kader_ndiaye_fr.mp3 Abdel Kader Ndiaye Francais  (2.41 Mo)

kader_ndiaye_wolof.mp3 Abdel Kader Ndiaye Wolof  (1.2 Mo)




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par diatta le 17/01/2014 09:14
voila lhomme quil fau pour sr louis migui fep machahala migi diapalé tou le monde bon courage kader seul le travail pay

2.Posté par Gumsabop le 17/01/2014 10:44
C'est bien. Il est sur une pente ascendante mais qu'il n'oublie pas que ce sont les citoyens qui élisent. Et puis le navétane ne rapporte rien. Les gens de l'Odcav surtout sérieuwounou. Lékekayou xalisse la. Mamadou Bâ et son équipe ne dépensent rien. Ils sont pris en charge entièrement par les parrains. Dou yone té dounou rendre béne compte. Politiciens gno wara oubi sène beute défna Mansour FAYE. Dafa yombre trope si wa Odcav ak zones yi beugue.

3.Posté par samba ndar le 17/01/2014 14:31
Mansour Faye n'est pas en porte à faux avec l'ODCAV! Il soutient toute activité qui tend à développer Saint-Louis, surtout les activités des jeunes!

4.Posté par Fatou Kane le 19/01/2014 14:49
Mansour Faye, l'ami des jeunes est et restera toujours au service de la jeunesse pour lbâtir le Sénégal de demain! Il croit en la jeunesse!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.