Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

CHARLES CAMARA : de vibrants hommages du Prytanée militaire de Saint-Louis. Regardez !

Samedi 11 Février 2017

CHARLES CAMARA : de vibrants hommages du Prytanée militaire de Saint-Louis. Regardez !
Plusieurs autorités militaires et civiles ont pris part, ce matin, à l’inauguration de la bibliothèque du Prytanée militaire Charles Ntchoréré de Saint-Louis, baptisée Charles CAMARA.

L’engagement littéraire, la disponibilité pédagogie de l’illustre grand homme de la culture ont été magnifiés, au cours d’une cérémonie marquée par une forte mobilisation du corps professoral du PMS, des populations de Saint-Louis, en présence de sa famille.

Les commandants de la zone nord numéro et du 12e bataillon d’inscription ont rehaussé de leur présence ce baptême, en compagnie du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, le professeur Mary Teuw NIANE et de l’adjointe au maire de la ville Aida Mbaye DIENG.

Le colonel Mbaye GUEYE commandant le Prytanée Militaire a salué la mémoire d’un « illustre professeur » et « grand serviteur de la Nation ».

«Charles Bunama CAMARA a consacré une grande partie de sa vie au Prytanée militaire de Saint-Louis »,a-t-il dit en rappelant ses 28 ans de services effectifs, «  contribuant à la formation de plusieurs générations d’enfants de troupe ».

Voici le film de la cérémonie ...
 

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par OG le 11/02/2017 22:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nous ne te pleurons plus Charles Bounama,
Nous disons Al Hamdou Lillâhi Camara !
Tout en toi dégageait la disponibilité, la bonté,
La foi , la retenue , la soutoura, l'humilité ,
Que Le Toue Puissant Allah t'accueilli en Son Paradis ! Âmîne !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.