CHEIKH AMAR : « Youssou est mon ami, je vote Wade qui est mon père»

Mardi 17 Janvier 2012 - 07:01

CHEIKH AMAR : « Youssou est mon ami, je vote Wade qui est mon père»
L’homme d’affaires ne cesse de rire lorsqu’il entend certains commentaires sur ses relations avec le chanteur Youssou Ndour. Cheikh Amar se veut clair : «Youssou Ndour est mon ami. Il est libre. Et il n’a qu’à assumer. Je ne vais pas laisser un ami parce qu’il est candidat».

Concernant le président Wade, le patron de TSE n’y est pas allé par le dos de la cuillère. «Le président est mon père. Je vote Wade. Et je me battrai pour sa réélection». Cheikh Amar a déjà commandé des milliers de véhicules destinés à l’ensemble des Chefs de village du Sénégal.

Ceci a été une promesse du président de la République a accordé un salaire à ces chefs de village ainsi que des téléphones portables pour plus d’efficacité dans leur travail. Amar clôt le débat…


Bitimrew

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET