Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

CIRCUIT TORTUEUX VERS LE POSTE DE SANTÉ « ME OUSMANE NGOM » : le maire annonce la fin des supplices.

Dimanche 21 Août 2016

CIRCUIT TORTUEUX VERS LE POSTE DE SANTÉ « ME OUSMANE NGOM » : le maire annonce la fin des supplices.
Le maire de Saint-Louis a fait, samedi, la revue d’un nouveau circuit routier devant conduire « sans difficultés » au Poste de Santé Me Ousmane NGOM.
 
Mansour FAYE, en compagnie de Pape Ibrahima FAYE, secrétaire général de la Délégation Générale à la Protection Sociale et à la Solidarité Nationale, a annoncé le démarrage, la semaine prochaine, de travaux de construction d’une route sur une distance d’au moins 800 mètres.
 
« Cette nouvelle ligne devra permettre de désenclaver  la structure sanitaire », a déclaré l’édile de ville qui, dans des contacts directs avec les populations, a adressé des messages de sensibilisation sur l’importance de cette route, en invitant ces dernier à s’impliquer pour le bon déroulement des travaux inscrits dans le cadre du Fonds d'Entretien Routier Autonome (FERA) pour un montant global de 365 millions de francs CFA.
 
Une occasion pour l’édile de s’imprégner des difficultés des populations habitant dans cette zone tampon entre les quartiers de Léona et les Eaux Claires.
 
NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par sow le 21/08/2016 17:34
Ce N' est pas un Poste de Santé......mais un Centre de Santé..............Y'a une difference

2.Posté par Seydi le 22/08/2016 13:53
MIEUX MERCI DE CET ENGAGEMENT FORT PRIS PAR LACTUEL MAIRE QUI DEMONTRE UNE FOIS DE PLUS LA PARTICIPATION ET LIMPORTANCE QUE APPORTE CETTE NOUVELLE EQUIPE MUNICIPALE SUR LA PRISE EN CHARGE DES PREOCUPATIONS EN MATIERE DUNE MEILLEURE ACCESSIBILITE AUX SOINS DE SANTE EN GENERAl
MERCI MONSIEUR LE MAIRE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.