COMMUNE DE MPAL : les délibérations du Conseil municipal de ce 06 août 2015

Dimanche 9 Août 2015 - 14:28

COMMUNE DE MPAL : les délibérations du Conseil municipal de ce 06 août 2015
Le Conseil municipal de MPAL a adopté le projet d’immatriculation des charrettes et la subvention 1.200.000 FCFA, au centre de santé pour la prise en charge d'un laborantin et d'une sage femme. Le conseil a annoncé la construction du lycée de MPAL par l'Etat très prochainement, appris Ndarinfo.com.


Pour les délibérations, MPAL a été Proclamé " Commune Amie des Enfants" sous la demande de PLAN SENEGAL, par le Conseil qui a fixé par ailleurs les taxes sur charrettes à 1500 FCFA par mois en accord avec les acteurs.

Dans le registre de l’éclairage public, les conseillers exigent le diagnostic du réseau effectué ainsi que bouclage de l’éclairage aux alentours de la grande mosquée. Le démarrage dans les autres quartiers de la Commune sera effectif dans quelques jours.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET