Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

CONCOURS DE LA MAGISTRATURE 2015 : un étudiant de l’UGB sort major, Mouhamadou NDIAYE SARR !

Mercredi 1 Juillet 2015

Etudiant à l’UFR des Sciences juridiques et politiques, Mouhamadou NDIAYE SARR est sorti major du concours de la magistrature de l’année 2015. Il a été suivi, en deuxième position, par deux autres condisciples de la même UFR qui ont été ex aequo. Il s’agit de Tamsir NDIAYE et d’Elisabeth Ndew DIOUF.

Membre de l’équipe de DEBATTONS de l’UGB qui a remporté la finale de cette compétition interuniversitaire de l’année passée, NDIAYE SARR, avec ses camarades, doivent représenter le Sénégal dans la même compétition qui doit se dérouler au courant de ce mois et qui mettra en prise le Mali et le Sénégal.

Toute la communauté universitaire de Saint-Louis félicite ces brillants étudiants et leur souhaite, par la même occasion, une bonne année académique et une carrière couronnée de succès au service du peuple Sénégalais.
Par ailleurs, la communauté universitaire félicite tous ses étudiants qui ont réussi aussi avec brio au concours de l’ENA et à tous les autres concours de cette année !

DIRECTION DE LA COMMUNICATION ET DU MARKETING
UNIVERSITE GASTON BERGER DE SAINT-LOUIS
www.ugb.sn


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par cherif elwalide diouf le 08/07/2015 08:48 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Commentaire * nous sommes tres content de toi tu as honore notre village (keur momar sarr)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.